Lecteur de caisse

DeDesk

Le lecteur de table compact permet de lire et d'écrire sur n'importe quel support de données RFID à partir de votre système hôte. Il permet d'intégrer facilement des applications de caisse ou d'autres applications PC dans tout environnement RFID nouveau ou existant. 

La DLL fournie s'intègre très rapidement dans un système hôte basé sur Windows-PC et supporte toutes les technologies importantes Legic, Mifare Classic, Desfire et Plus avec les structures de données connues sur le marché. Les mises à jour s'effectuent par simple échange de la DLL. La fonctionnalité est identique à celle de nos lecteurs automatiques.

Le lecteur dispose d'une véritable connexion USB et s'installe plug and play. L'interface utilisateur est constituée d'une LED multicolore et d'un buzzer.

DeDesk Wall

Cette variante est utilisée lorsque le lecteur doit être vissé sur un mur, par exemple pour pouvoir afficher des informations sur le compte via un écran (terminal d'information). 
Le lecteur correspond électriquement aux variantes DeDesk et DeDesk OEM, seules des adaptations mécaniques ont été effectuées. Par défaut, le câble sort par le haut, mais il est également possible de le faire sortir par le bas.

DeLight Desk

Le lecteur de table compact permet de lire et d'écrire sur n'importe quel support de données RFID du système hôte. Il peut s'agir de caisses, de distributeurs automatiques, de machines à café ou d'outils PC pour les applications les plus diverses. 
Le lecteur peut être piloté en série via une DLL Windows ou de manière native en implémentant le protocole de communication série existant. Un écran est intégré en option.

SW-Downloads r. DeLight2