Software

TIV (Totally Integrated Vending)

TIV est une solution cloud unique pour la gestion des systèmes de paiement, qui permet de répondre facilement à des besoins de plus en plus complexes. La solution cloud moderne réunit tous les appareils utilisés dans une installation dans un système intuitif : distributeurs automatiques, stations de recharge, TouchWaiter et Webload App, Coffee Corner, Micromarket, etc.

TIV offre un reporting flexible qui, grâce aux données en temps réel des systèmes connectés, permet de réaliser des analyses ciblées à volonté.

Deux apps sont également gérées via TIV :
- Touch Waiter : le système de précommande commandé par l'application.
- Web Load : valorisation des supports de données existants via l'app.

TIV vous aide à réaliser des fonctions modernes de paiement et de facturation qui ne pouvaient pas être réalisées jusqu'à présent ou seulement de manière compliquée.

voir nube / TIV

EVADTS Facturation via le cloud

Pour les applications simples, il suffit que le décompte EVATDS généré par DIVA2 soit envoyé au client sans autre logiciel. Hug-Witschi propose à cet effet une solution basée sur le cloud avec laquelle les processus peuvent être entièrement automatisés. Après avoir été transféré par réseau ou par mobile NFC, le fichier EVADTS est converti en un fichier pdf clair et envoyé directement aux clients par e-mail. Alternativement, les décomptes peuvent être déposés sur un serveur FTP.
Le fichier contient toutes les données importantes comme le chiffre d'affaires des articles (TVA par produit), le cashless, les revalorisations, l'état des caisses et des tubes, etc.
Le décompte est déclenché soit par minuterie, soit manuellement.

Transactions dans Excel : SpiderFile

Pour certaines applications, les données EVADTS connues ne suffisent pas. Par exemple, on veut contrôler la distribution gratuite des outils. Qui prend quelles pièces dans le distributeur. Pour cela, chaque retrait doit être enregistré avec l'indication de l'utilisateur (typiquement son numéro de carte), la date, l'article, etc.
Si le distributeur n'est pas en ligne et que les exigences en matière d'évaluation sont faibles, l'outil SpiderFile peut être utilisé comme outil complémentaire à SpiderOffline.
Les données de transaction peuvent être facilement lues par l'antenne du NFC Mobile et converties en fichier csv à l'aide de SpiderFile. Les données peuvent ensuite être traitées dans Excel selon les besoins.
Pour une évaluation plus flexible, il est possible d'utiliser TIV ou un programme d'un fournisseur tiers.

Lire des transactions avec XML Collector

Cet outil permet de lire les données de transaction XML via l'interface sérielle (connecteur s7) des systèmes DIVA2 (sauf MaX) et est surtout utilisé lorsqu'il n'y a pas d'antenne RFID (DIVA2 Base Controller) et que le NFC Mobile ne peut donc pas être utilisé.
Le traitement ultérieur des transactions peut se faire avec TIV, SpiderFile ou un programme tiers (voir Spider).

Importation dans des programmes de facturation tiers

Les données EVADTS mises à disposition par les systèmes DIVA2 peuvent être importées dans des programmes Vending existants. D'une part, ceci est assuré par l'interface standardisée IrDA, qui est déjà présente dans tous les systèmes DIVA2. Comme alternative à IrDA pour les distributeurs automatiques hors ligne, les données peuvent également être lues via l'antenne par NFC.

D'autre part, les automates en réseau peuvent importer les fichiers EVADTS directement dans les programmes de facturation existants de fournisseurs tiers. Pour cela, nous proposons différentes variantes dans le cloud (FTP, service web).
Les données lues via NFC Mobile sont également transmises de la même manière au programme de facturation après avoir été lues sur le PC.

Les données de transaction sont lues de la même manière et peuvent être importées avec Spider (en ligne ou hors ligne) dans les solutions de back-office existantes.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)