Lecteur d'automates

LeX2 / LeX2i

Le LeX2 se compose d'un contrôleur DIVA2, d'une électronique de lecture/écriture Legic et d'une antenne déportée. Il traite toutes les technologies 13.56 MHz courantes (entre autres Legic prime/advant, Mifare Desfire/Classic/Plus) ainsi que les transpondeurs virtuels sur le smartphone (BLE, HCE). Il supporte de nombreux standards en termes d'interfaces et de structures de données et offre ainsi une grande ouverture et indépendance.
Grâce au modem GSM 4G intégré, les données des automates peuvent être envoyées via Internet. Hug-Witschi propose à cet effet la solution cloud appropriée.
Hors ligne, les données peuvent être lues par câble, NFC, Bluetooth ou IrDA. Le matériel du lecteur peut être complété par des options et des extensions. Parmi les options, on trouve des extensions pour les tourniquets et le parking (I/O Board), des imprimantes, des scanners QR et différentes variantes d'affichage.
LeX2 est le système en boucle fermée le plus performant du marché, capable de répondre à tous vos besoins.

Variantes : MDB, BDV, EXE, CCI disponibles en kits complets avec antenne Dragon et câble pour automate.
 

Lex

Ce système a été retiré et remplacé par LeX2.
Les versions actuelles du firmware sont toujours disponibles (même base que DIVA2 Base).

DeLight2

Le lecteur d'automates DeLight2 est le petit frère de LeX2.
Il supporte tous les automates en série, contient de nombreuses statistiques, peut être utilisé en ligne et hors ligne et supporte toutes les technologies RFID connues comme Legic prime/ advant, Mifare Classic/ Desfire et Mobile (tags virtuels).
Le lecteur peut être mis à niveau sur le plan matériel avec une extension, comme par exemple l'extension 204 Modem GSM.

Pour la plupart des applications, DeLight2 est le système en boucle fermée idéal avec de nombreuses possibilités d'extension.


 

DeLight

Ce système a été retiré et remplacé par DeLight2.
Les versions actuelles du firmware sont toujours disponibles (même base que DeLight2).
 

Ultralight

Ce lecteur se compose d'un contrôleur très compact basé sur la toute nouvelle plateforme matérielle DIVA3 avec une électronique de lecture/écriture Legic intégrée de dernière génération (Legic SM6300) et une antenne déportée.
Comme LeX2 et DeLight2, il traite toutes les technologies courantes :

Legic prime + advant (ISO14443, ISO15693)
Mifare DESFire et Mifare Classic
Transpondeurs virtuels pour smartphones Android et iOS.
Grâce à sa compatibilité totale, le lecteur peut être utilisé en complément de DeLight2 et LeX2. De plus, grâce à ses dimensions minimales, il est très facile à installer, notamment dans les machines Table Top.
Il peut être connecté à toutes les machines automatiques avec interface MDB, CCI ou Executive (reconnaissance automatique).
La mise en service est très simple : il suffit de tenir la carte de baptême devant l'antenne et le tour est joué. Tous les réglages nécessaires sont effectués plug n play.

Ultralight convient aux applications simples avec paiement sans espèces. Les solutions de facturation, la télémétrie et autres doivent être intégrées dans l'automate.

DeDesk embedded

DeDesk embedded est une variante du lecteur de caisse DeDesk et est utilisé lorsqu'une commande assistée par PC doit être équipée de la RFID. Les exemples sont les distributeurs automatiques de vente ou de caisse, les installations de lavage ou les distributeurs de tickets.

Le lecteur se connecte à la commande par USB. Nous fournissons sur demande une DLL adaptée pour une intégration très simple avec les mêmes possibilités que pour tous nos lecteurs de distributeurs automatiques.
L'antenne Dragon peut être installée sur le frontal ou nous proposons des antennes OEM de différentes formes.